Le système
téléphonique

RÉCEPTION AUTOMATISÉE

Le système de standardiste électronique est votre réception automatisée.  Cette structure acheminera les appels entrants au poste que votre client désire à l’aide d’un message et de questions pré-enregistrées selon vos besoins. 
 
Exemple : “Merci d’avoir contacté SYSKOM Télécommunication. Si vous désirez parler à Janick Mercier, appuyer sur le 1...” 

Standardiste électronique.PNG

Messages vocaux modifiables par vous-même via votre plateforme.

FILES

D'ATTENTE INTELLIGENTES

Le système de files d’attente intelligentes facilite l'organisation de l’ambiance d’attente de vos clients en ligne. Vous pouvez gérer la musique d’attente et inclure vos messages personnalisés pour rendre l’attente plus agréable. 


De plus, notre dispositif de file d’attente intelligente vous offre un choix de méthode de distribution d’appels. Les appels peuvent être distribué en fonction du niveau d’activité et d’inactivité des agents (Chacun son tour) ou encore en dirigeant les appels vers un agent précis (Recherche linéaire). Votre choix permettra de réduire le temps d’attente de vos clients.

Files d'attente intelligente.PNG

Disponible sur plusieurs appareils.

Possibilité de recevoir les appels sur téléphone IP, téléphone logiciel ou sur votre cellulaire.

EXTENSION GOOGLE CHROME

L'extension de Google Chrome "SYSKOM CONNECT" en partenariat avec Loup a pour fonction d'augmenter votre productivité. Elle lie nos systèmes téléphonique a plus de 50 logiciels tels que ZOHO, Freshdesk, Gmail et encore plus.

 

Cette connexion entre les logiciels permet une recherche plus rapide dans votre système. Lorsqu'un de vos agents reçoit un appel entrant, SYSKOM CONNECT saisit le numéro de téléphone du système téléphonique, ouvre un nouvel onglet dans Google Chrome et recherche automatiquement dans votre logiciel toute information liée à ce numéro de téléphone par exemple. L'identification du client est donc plus rapide et et le suivi que vous avez avec celui-ci est plus complet.

SYSKOM - Connect.PNG

MINUTES CANADA/ÉTATS-U. ILLIMITÉES

Nous offrons les minutes au Canada et aux États-Unis illimités et sans frais excepté les appels entrants débutant par 1-800 (0,03$ par appel).

RAPPEL AUTOMATISÉ

Notre système offre également une option qui permet à vos clients la possibilité de quitter la ligne tout en gardant leur priorité dans la file d’attente. Lorsqu’un agent se libère, en fonction de votre choix de distribution d’appels, le client sera automatiquement rappelé par le système.  

PLATEFORME WEB

La plateforme vous permet de gérer vos fonctionnalités directement à partir de votre navigateur web et en temps réel.

 

Avec cet outil, il est possible d’ajouter ou retirer des options sans frais à partir de n’importe où. Vous pouvez également voir les statistiques en direct, gérer vos heures d’ouvertures au niveau des messages vocaux, avoir une gestion des appels à partir de votre ordinateur (transfert, mise en attente, etc...) et plus encore...

PBX.PNG

Soumission en ligne maintenant disponible.

Obtenez une estimation en seulement 4 minutes.

INSTALLATION DES SERVICES

Vous avez deux options d’installation du système SYSKOM.

 

L’installation à distance Plug and Play sans frais consiste simplement à brancher votre/vos téléphones déjà programmés par un technicien certifié SYSKOM.

 

L’installation sur place par un de nos techniciens certifié SYSKOM est une option disponible.

MULTIPLES APPAREILS

Avec votre numéro SYSKOM, vous avez les possibilités de recevoir vos appels directement sur votre téléphone IP fixe mais notamment sur votre téléphone web ainsi que sur l’application mobile SYSKOM (ou cellulaire).

App mobile SYSKOM.jpeg

MODULES ADAPTÉS AU POSTE DE L'UTILISATEUR

Tout dépendamment le poste occupé dans l’entreprise, La plateforme de gestion offre plusieurs modules qui s’adapte précisément à la fonction de celui qui l’utilise. Des modules tels que le module d’agent en centre d'appels, le module de gestion, et encore plus...

Comme démontré dans l'image ci-dessous (Module Centre d'appels), tous les modules sont personnalisés et indiquent seulement les informations pertinentes en fonction du poste occupé.

Centre d'appel.PNG

ET ENCORE PLUS...